Chat with us, powered by LiveChat
//oneo-web.com/wp-content/uploads/2019/07/TL-ResponsiveMockup2-e1564189293976.png

La création d’un site e-commerce rentable,

vous ne pouvez pas vous permettre d’y échapper

La création d’une boutique en ligne est le meilleur moyen pour proposer à la vente les produits de votre entreprise.
36 millions d’acheteurs français ont passé commande au moins une fois sur Internet. Pourquoi passeriez-vous à côté ?

//oneo-web.com/wp-content/uploads/2019/07/vertical_line.png
Devis en ligne immédiat et sans engagement

Les fonctionnalités de votre site e-commerce

Voici une liste de fonctionnalités que nous mettons en place à la création de boutique en ligne.

4 bonnes raisons de créer un site e-commerce

Vous n’êtes pas encore convaincus qu’il vous faut un site e-commerce pour vendre vos produits en ligne et accroître votre notoriété sur la toile ?
Voici quelques raisons supplémentaires !

Vendez à toute heure

Contrairement à votre boutique physique, votre site est en ligne 24h/24 et 7j/7 et rend disponible à tout moment l'intégralité de votre catalogue ; vous avez donc plus de chance de réaliser une vente et ce à tout moment.


Formalités administratives facilitées

Pas de loyer ni de taxe professionnelle, frais de personnel réduits, pas de grêves, ni d'arrêt maladie, formalités de déclaration de TVA simplifiées, etc... Gérez en une seule interface tout votre site e-commerce.


Constante évolution du e-commerce

36 millions de français ont déjà fait l'expérience d'un achat en ligne pour une moyenne de 9 transactions par trimestre (7 en 2015). Les achats sur Internet se rapproche rapidement des achats en magasin, ne prenez pas de retard !

Intéractivité avec vos clients

Que ce soit sur la présentation de votre catalogue produit (photos, vidéos ou sons) ou sur le suivi de votre clientèle, vous pourrez mettre en place des actions marketing jusqu'alors impossible pour une boutique physique tout en augmentant votre ROI.

//oneo-web.com/wp-content/uploads/2019/07/Sans-titre-8.png

650€ dépensés en moyenne par acheteur !

Vous voulez ouvrir un nouveau canal de vente et vendre par Internet ? Comme pour beaucoup de gens l’idée vous tente régulièrement mais trop d’interrogations vous arrêtent à chaque fois. Répondons aux questions les plus fréquentes :

honnêtement gérer une boutique électronique c’est n’est pas beaucoup plus compliqué que d’envoyer un e-mail. Cela demande simplement un peu de temps et d’une formation que nous vous dispenserons.
nous aimons que nos clients tirent le maximum des sites que nous créons avec eux, raison pour laquelle nous vous montrerons comment utiliser votre site de commerce électronique, et nous resterons toujours ouverts à vos questions.
les ventes des boutiques sur Internet continuent de monter, + 19% en 2016 selon la FEVAD. Cela représente désormais 28% du volume d’affaires.
A l’heure actuelle vous avez statistiquement plus de chances de vous faire voler votre téléphone portable que d’être victime d’une arnaque sur Internet.
nos sites e-commerce utilisent la technologie de paiement sécurisé SSL-128 (la plus sûre). Aucune donnée n’est stockée et la confidentialité est assurée.

Élargissez votre clientèle avec votre site marchand

Cavistes, joailliers, créateurs de vêtements, … le nombre de vendeurs par Internet en 2017 a atteint les 206.800, soit 11% de plus qu’en 2016 (FEVAD). La vente en ligne n’est plus réservée à une minorité de pionniers, c’est une évolution des systèmes de vente qui vous permet de toucher une clientèle élargie.

//oneo-web.com/wp-content/uploads/2019/07/Sans-titresqqsc.png

Des questions sans réponses?

Contactez Nous